Education-Formation

Loi #AvenirPro : comment m'en saisir dans mon entreprise ?

Un an après le vote de la Loi « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » du 5 septembre 2018, le MEDEF publie le guide « Loi #AvenirPro : comment m’en saisir dans mon entreprise ? ». Un outil qui se veut pratique et utile au quotidien pour les chefs d’entreprise.

Couverture du guide Loi Avenir Pro 2019Le MEDEF est en appui des entreprises pour les accompagner et qu’elles se saisissent de cette loi pour relever le défi du développement des compétences au service de la compétitivité des territoires.
Ce guide pratique et concret doit permettre de mieux appréhender tous ces changements et d’aider à comprendre les enjeux de cette réforme, tout en expliquant comment les mettre en œuvre au sein de l’entreprise. Les équipes « Emploi Formation » des MEDEF régionaux et territoriaux, les organismes de formation, les branches professionnelles et leurs OPCO, sont aux côtés des entrepreneurs pour les accompagner et leur apporter des conseils précis en adéquation avec leurs besoins.

947 KB

Télécharger le guide pratique "Loi #AvenirPro, comment m'en saisir dans mon entreprise?"

567 KB

Télécharger la plaquette Loi #AvenirPro, 5 min pour comprendre