Lors de notre dernière soirée Annuaire, je vous ai indiqué que j’avais souhaité mettre en place des «Ambassadeurs » de notre MEDEF Touraine afin de mailler l’intégralité des territoires de notre département.
Il s’agit de dirigeants d’entreprises adhérentes qui ont aimablement accepté ma sollicitation et je les en remercie de nouveau. Je vous les ai présentés et vous rappelle leurs noms, les territoires qu’ils représentent et le rôle qui leur est dévolu :

LES AMBASSADEURS ET LEURS SECTEURS D’INTERVENTION : 

carte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces « Ambassadeurs » sont des chefs d’entreprise comme vous. Ils n’ont pas vocation à être une permanence du Medef Touraine en territoire. En revanche, ils sont à l’écoute de toutes vos préoccupations sur leur bassin d’activité, qu’elles concernent votre entreprise directement ou qu’il s’agisse de sujets plus collectifs liés à un secteur (attractivité, infrastructure, accessibilité numérique ou autre, zonage spécifique, …), préoccupations qu’ils ne manqueront pas de porter à notre connaissance.

Ils pourront également être une voix sur le territoire en portant un message spécifique au gré de leurs rencontres avec vous sur leur zone géographique. Enfin, ils auront un rôle également de relais vis-à-vis des élus locaux, de leurs collectivités ainsi que des acteurs administratifs ou institutionnels.

Avec leur accord, nous vous transmettons ci-joint leurs coordonnées afin que vous puissiez librement les contacter. Bien entendu, votre Medef Touraine, ses élus et son Equipe restent toujours à votre disposition par ailleurs.

En espérant que ce nouveau dispositif établi à votre intention pour votre satisfaction saura recueillir votre adhésion.

contact